Skip to main content
 
 

Nous joindre

 

En raison de la situation actuelle, le centre d’appels de Lucky Mobile pour le service à la clientèle sera temporairement fermé. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que ceci pourrait te causer. Pour toute demande concernant tes services, nous t’encourageons à utiliser nos outils de libre-service. C’est la façon la plus rapide et efficace de gérer presque tous les aspects de tes services en tout temps. Gère tes services en ligne.

Besoin d’assistance avec ton service Lucky Mobile?

Tu as déjà une carte SIM Lucky Mobile ?

Tu as des difficultés avec l’activation de ta carte SIM en ligne?
Appelle-nous au 1 833-88-LUCKY (1 833-885-8259)

 

Soutien en ligne

Visite notre section Aide pour la foire aux questions et en apprendre plus sur:

  • Comment gérer ton solde et ton utilisation
  • Comment gérer ton forfait et tes options
  • Les options de réapprovisionnement
  • La couverture et les zones
  • Les passeports
  • Le dépannage

Et plus encore!

Aide et FAQ les plus populaires

Gère ton compte en tout temps

Consulte ton solde, réapprovisionne ton compte ou modifie tes options de réapprovisionnement, et plus encore avec l’application Lucky Mobile Mon compte et Mon compte.

Télécharger l’application
Plus d’info sur nos options libre-service
 
 

Trouve un magasin près de chez toi

Tu peux nous trouver dans des magasins à travers le pays.

Trouver un magasin

Besoin d’aide?

Tu n’as pas trouvé la réponse à ta question dans notre section Soutien ou en gérant tes services en ligne ? Nous pouvons t’aider. Clique sur le bouton ci-dessous pour contacter un représentant de Lucky Mobile.

Nous joindre
 
 

Résoudre un problème

Chez Lucky Mobile, nous nous efforçons chaque jour d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, mais nous savons qu'il y a toujours place à l’amélioration. C’est pourquoi nous te facilitons la tâche lorsque tu désires résoudre un problème.
Si tu as tenté en vain de résoudre un problème directement auprès de nous, consulte d’autres options.