Quelle est ma date de facturation mensuelle ?
Le jour du mois auquel tu actives ton service Lucky Mobile devient ta date de facturation mensuelle. Par exemple, si tu actives ton service le 5 décembre, ta date de facturation mensuelle sera le 5 de chaque mois.
Si tu l’actives le 29, le 30 ou le 31 du mois, ta date de facturation mensuelle sera ce jour-là ou elle sera remplacée par le dernier jour du mois. Par exemple, si tu actives ton service le 31 mai, ta prochaine date de facturation mensuelle sera le 30 juin. Remarque: ton forfait sera automatiquement appliqué à la prochaine date de facturation mensuelle, à minuit ce jour-là.
Si tu ne connais pas ta date de facturation, tu peux la trouver dans l’application Lucky Mobile Mon compte, ou directement dans Mon compte sur notre site. On t’enverra aussi un texto quelques jours avant pour te rappeler de réapprovisionner ton compte.
Pourquoi ma date de facturation mensuelle est-elle importante ?
C’est à cette date que le total de tes frais mensuels (forfait + options) est facturé sur ton compte chaque mois. Que tu fasses un réapprovisionnement ponctuel avec une carte Lucky Mobile ou une carte de crédit, ou que tu utilises une option de réapprovisionnement automatique, le solde de ton compte devra être suffisant à ta date de facturation, tous les mois. Cela te permet de continuer à utiliser ton service Lucky Mobile sans interruption.
Pour en savoir plus sur les options de réapprovisionnement
La totalité des minutes d’appel, des données et des textos inclus dans ton forfait et tes options seront alors renouvelés.
Dois-je renouveler mon forfait?
Tant que tu as assez de fonds sur ton compte pour couvrir tes frais mensuels, ton forfait restera actif. Si ton service est suspendu à cause d’un manque de fonds, tu as 120 jours pour recharger ton compte et payer ce que tu dois. Le service sera rétabli dans l’heure suivant le paiement.
Que se passe-t-il si je n’ai pas suffisamment de fonds dans mon compte pour couvrir le total des frais mensuels ?
Si tu n’as pas assez de fonds sur ton compte pour couvrir tes frais mensuels (forfait + options), ton service sera suspendu.
Pour continuer d’utiliser ton service, tu devras réapprovisionner ton compte avec des fonds suffisants pour couvrir le total des frais mensuels. Le jour où tu fais ce paiement deviendra ta nouvelle date de facturation mensuelle.
Si tu ne fais aucun paiement pendant 120 jours consécutifs, ton compte sera désactivé et tu perdras ton numéro de téléphone. Si tu effectues un paiement couvrant le solde total dans ce délai, ton compte sera automatiquement réactivé dans une heure. Les fonds présents sur ton compte ne sont pas remboursables. Si tu veux réactiver ton service Lucky Mobile après 120 jours, tu auras besoin d’une nouvelle carte SIM ou d’une eSIM (si ton téléphone est compatible), et un nouveau numéro te sera attribué.
Puis-je changer ma date de facturation mensuelle?
Ta date de facturation mensuelle changera si tu ne réapprovisionnes pas ton compte avant la date prévue. Dans ce cas, la date de ton prochain paiement couvrant tes frais mensuels deviendra ta nouvelle date de facturation.
Les fonds dans mon compte Lucky Mobile ont-ils une date d’expiration?
Les fonds déposés dans ton compte Lucky Mobile n’ont pas de date d’expiration. Ils ne sont pas remboursables.
J’ai arrêté d’utiliser mes services Lucky Mobile depuis un mois – puis-je recevoir un remboursement?
Tu es responsable pour tous les frais et taxes associés à ton service Lucky Mobile. Les fonds prépayés ne sont pas remboursables.