Skip to main content
 
 
Retourner à Gère ton compte en tout temps
 

Application Lucky Mobile Mon compte    

 
Application Lucky Mobile Mon compte

Télécharge l’application dès aujourd’hui et profite de tout ce qu’elle a à offrir :

Télécharge l’application dès aujourd’hui en balayant le code QR ci-dessous avec ton téléphone, et profite de tout ce qu’elle a à offrir :


QR Code

L’application primée Lucky Mobile Mon compte est une manière simple et pratique de gérer ton compte en tout temps, où que tu sois, directement sur ton téléphone. Tu te demandes ce que l’on veut dire par « application primée » ? Nous sommes fiers d’annoncer que notre application Lucky Mobile Mon compte a été nommée meilleure application mobile en télécommunication au monde1 par la Web Marketing Association. Consulte le solde de ton compte, gère ton utilisation, réapprovisionne ton compte, modifie ton forfait et tes options, et plus encore – et le mieux dans tout ça, c’est que l’application est gratuite et son utilisation ne requiert pas de données.

Voici ce que tu peux faire avec l’application Lucky Mobile Mon compte :


  • Inscris-toi au
    réapprovisionnement
    automatique – et profite
    d’une prime intéressante

    Inscris-toi au réapprovisionnement automatique et profite d’une prime intéressante
  • Réapprovisionne ton compte
    avec une carte de crédit, une
    carte Visa Débit ou une
    carte de réapprovisionnement

    Réapprovisionne ton compte avec une carte de crédit, une carte Visa Débit ou une carte de réapprovisionnement
  • Consulte ton utilisation

    Consulte ton utilisation
  • Sauvegarde les renseignements
    de ta carte de crédit

    Sauvegarde les renseignements de ta carte de crédit
  • Change ton forfait

    Change ton forfait
  • Gère tes options

    Gère tes options
  • Vérifie ton solde

    Vérifie ton solde
  • Accède à des renseignements
    pratiques sur nos services

    Accède à des renseignements pratiques sur nos services
  • Clavarde avec nous

    Clavarde avec nous

FAQ:

Ai-je besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe différent pour utiliser l’application que ceux que j’ai pour utiliser Mon compte ?

Si tu es sur le réseau de Lucky Mobile, ton appareil reconnaîtra automatiquement ton numéro de téléphone et te donnera accès à l’application directement – aucun nom d’utilisateur ou mot de passe ne sera requis. Si tu n’es pas sur le réseau de Lucky Mobile, ou que tu désires utiliser l’application pour gérer un compte autre que celui relié à ton numéro de téléphone, tu peux utiliser le même nom d’utilisateur et le même mot de passe servant à accéder à Mon compte pour accéder à l’application. Tu n’es pas encore inscrit à Mon compte? Inscris-toi à Mon compte dès maintenant.

Ai-je besoin de données pour utiliser l’application?

Non. L’application est gratuite, et son utilisation ne requiert pas de données. Toutefois, le téléchargement initial de l’application requiert des données. Nous te suggérons de te connecter à un réseau Wi-Fi pour télécharger l’application si tu n’as pas de données dans ton forfait.

Comment puis-je faire une modification à mon compte qui n’est pas prise en charge par l’application ?

Si tu désires effectuer une modification à ton compte qui n’est pas prise en charge par l’application en ce moment, tu peux accéder à Mon compte. Consulte la liste des différents options libre-service.


Pour utiliser l’application Lucky Mobile Mon compte, tu auras besoin :

  1. D’un téléphone intelligent capable de télécharger l’application, soit :

    • Un appareil Android doté du système d’exploitation Android 6.0 ou d’une version plus récente
    • Un appareil iOS doté du système d’exploitation iOS 9.0 ou d’une version plus récente

  2. Un compte Lucky Mobile valide

Tu cherches d’autres applications pour profiter au maximum de ton iPhone ? Découvre ces incroyables applications s'ouvre dans une nouvelle fenêtre .