Skip to main content
 
 
Retourner à Gère ton compte en tout temps
 

Application Lucky Mobile Mon compte    

 

L’application Lucky Mobile Mon compte est une manière simple et pratique de gérer ton compte en tout temps, où que tu sois, directement sur ton téléphone. Consulte le solde de ton compte, gère ton utilisation, réapprovisionne ton compte, modifie tes options, et plus encore – et le mieux dans tout ça, c’est que l’application est gratuite et son utilisation ne requiert pas de données.

Pour utiliser l’application Lucky Mobile Mon compte, tu auras besoin :

  1. D’un téléphone intelligent capable de télécharger l’application, soit :

    • Un appareil Android doté du système d’exploitation Android 6.0 ou d’une version plus récente
    • Un appareil iOS doté du système d’exploitation iOS 9.0 ou d’une version plus récente

  2. Un compte Lucky Mobile valide

Télécharge l’application dès aujourd’hui et profite de tout ce qu’elle a à offrir :

Application Lucky Mobile Mon compte

Voici ce que tu peux faire avec l’application Lucky Mobile Mon compte:


Inscris-toi au
réapprovisionnement
automatique – et profite
d’une prime intéressante

Dialed pad Android

Réapprovisionne ton compte
avec une carte de crédit, une
carte Visa Débit ou une
carte de réapprovisionnement

Dialed pad Android

Consulte ton utilisation

Dialed pad Android

Gère tes options

Dialed pad Android

Vérifie ton solde

Dialed pad Android

Accède à des renseignements
pratiques sur nos services

Dialed pad Android

FAQ:

Ai-je besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe différent pour utiliser l’application que ceux que j’ai pour utiliser Mon compte ?

Si tu es sur le réseau de Lucky Mobile, ton appareil reconnaîtra automatiquement ton numéro de téléphone et te donnera accès à l’application directement – aucun nom d’utilisateur ou mot de passe ne sera requis. Si tu n’es pas sur le réseau de Lucky Mobile, ou que tu désires utiliser l’application pour gérer un compte autre que celui relié à ton numéro de téléphone, tu peux utiliser le même nom d’utilisateur et le même mot de passe servant à accéder à Mon compte pour accéder à l’application. Tu n’es pas encore inscrit à Mon compte? Inscris-toi à Mon compte dès maintenant.

Ai-je besoin de données pour utiliser l’application?

Non. L’application est gratuite, et son utilisation ne requiert pas de données. Toutefois, le téléchargement initial de l’application requiert des données. Nous te suggérons de te connecter à un réseau Wi-Fi pour télécharger l’application si tu n’as pas de données dans ton forfait.

Comment puis-je faire une modification à mon compte qui n’est pas prise en charge par l’application ?

Si tu désires effectuer une modification à ton compte qui n’est pas prise en charge par l’application en ce moment, tu peux accéder à Mon compte. Consulte la liste des différents options libre-service.

Gère ton compte en tout temps

Consulter ton solde, réapprovisionner ton compte ou modifier tes options de réapprovisionnement, et plus encore.