Mon téléphone va-t-il fonctionner avec une carte SIM de Lucky Mobile?
Oui, à condition que ton téléphone soit compatible avec notre réseau et que ton fournisseur précédent l’ait déjà déverrouillé. La disponibilité de certains services peut varier d’un téléphone à l’autre.
Ton téléphone doit être compatible avec la bande LTE AWS (1 700 megahertz) ou LTE à 700 megahertz ou être compatible avec les réseaux UMTS/HSPA sur des bandes de fréquences 850 et 1 900 megahertz. Consulte le guide d’utilisation de ton téléphone pour obtenir de l’information sur la compatibilité réseau.
Tu n’es pas certain si ton appareil peut être utilisé sur le réseau de Lucky Mobile? Vérifie la compatibilité de ton appareil.
De quel type de carte SIM ai-je besoin?
La carte multi SIM de Lucky Mobile est compatible et offre trois formats : ordinaire, micro et nano. Tu peux utiliser la taille qui convient à ton téléphone.
Où puis-je acheter et activer une nouvelle carte SIM?
Pour acheter une carte SIM de Lucky Mobile :
- Commande en ligne
- Compose le 1 833 88-LUCKY (1 833 885-8259) pour passer commande.
- Visite un magasin Lucky Mobile. Tu trouveras également des cartes SIM et de réapprovisionnement Lucky Mobile dans la plupart des grands magasins, des marchés d’alimentation et des stations-services.
Tu as déjà une carte SIM de Lucky Mobile? Active-la maintenant.
Comment puis-je insérer ma carte SIM dans mon téléphone?
Repère la fente de la carte SIM sur le côté de ton téléphone ou sous la pile. Si tu as encore besoin d’aide, consulte le guide d’utilisation de ton téléphone pour des instructions.
Transférer mon service à une carte SIM différente
- Ouvre une session dans Mon compte
- Sélectionne le téléphone mobile avec le forfait que tu veux modifier (si plus d’un téléphone mobile est inscrit).
- Clique sur l’onglet Mon téléphone.
Gère ton compte en tout temps
Consulte ton solde, réapprovisionne ton compte ou modifie tes options de réapprovisionnement, change ton forfait, et plus encore avec l’application Lucky Mobile Mon compte et Mon compte.