Skip to main content
 
 
Retourner à Forfaits, options et services
 

Foire aux questions sur les données excédentaires et les Passeports    

 

Avec Lucky Mobile, tu n’auras aucuns frais à payer pour les données excédentaires.

Tu as bien lu. Aucuns frais pour les données excédentaires. Aucune mauvaise surprise.

Si ton utilisation dépasse la limite de données de ton forfait ou ton option, nous t’enverrons un texto avec un lien qui te permettra d’ajouter un Passeport si tu le désires. Tu peux continuer d’utiliser des données à des vitesses réduites pouvant atteindre 128 Kbit/s pour envoyer ou recevoir des courriels, naviguer sur le web occasionnellement ou encore envoyer et recevoir des messages, et ce, sans frais, lorsque les données 3G comprises dans ton forfait sont épuisées.

Puisqu’il n’y a aucuns frais payables à l’utilisation inattendus, tu es toujours en contrôle. Et pour t’aider encore plus à gérer ton utilisation, tu peux accéder à l’application Lucky Mobile Mon compte, ou encore à Mon compte et consulter les détails de ton utilisation mis à jour.

Qu’est-ce qu’un Passeport?

Nos Passeports t’aident à gérer tes dépenses. Choisis un Passeport pour pouvoir appeler, texter ou utiliser des données qui ne sont pas comprises dans ton forfait mensuel ou tes options.

Si tu tentes de faire des appels, d’échanger des textos ou d’utiliser des données et que cette utilisation n’est pas comprise dans ton forfait ou tes options, nous t’enverrons un texto avec un lien qui te permettra d’obtenir des explications sur tes options de Passeport.

Tu peux acheter un Passeport pour faire des appels (au Canada ou à l’étranger), échanger des textos et utiliser des données.

Les Passeports sont d’une valeur de 3 $ ou de 5 $ et ils expirent après 30 jours.

Comment puis-je acheter un Passeport?

C’est facile d’acheter un Passeport. Si tu tentes de faire des appels, d’échanger des textos ou d’utiliser des données et que cette utilisation n’est pas comprise dans ton forfait ou tes options, nous t’enverrons un texto. Il suffit de cliquer sur le lien des Passeports compris dans le texto, et tu pourras voir les options adaptées à ton forfait et à tes besoins.

Une fois que tu auras confirmé ton choix, nous t’enverrons un autre texto visant à confirmer l’achat de ton Passeport et sa date d’expiration.

Nous te recommandons de conserver des fonds supplémentaires dans ton compte au cas où tu aies à acheter un Passeport.

Puis-je acheter plus d’un Passeport à la fois?

Oui. Tu peux avoir plus d’un Passeport à la fois, mais un seul de chaque catégorie (appels, appels internationaux, textos, données). Lorsque tu as utilisé tout ton Passeport, tu peux en acheter un autre.

Si tu utilises plusieurs Passeports, nous te recommandons d’acheter une option mensuelle ou de passer à un forfait de catégorie supérieure.

Comment vais-je savoir à quel moment je dois acheter un autre Passeport?

Nous t’enverrons un texto quand tu atteindras 50 % du volume d’utilisation de ton Passeport, puis un autre quand tu l’auras utilisé au complet. Lorsque tu as utilisé tout ton Passeport, tu peux en acheter un autre.

Gère ton compte en tout temps

Consulte ton solde, réapprovisionne ton compte ou modifie tes options de réapprovisionnement, et plus encore avec l’application Lucky Mobile Mon compte
et Mon compte.