Skip to main content
 
 
Retourner à Gère ton compte en tout temps
 

Gère ton compte en tout temps    

 

Il y a deux moyens simples de gérer ton compte :

  1. En ligne, avec l’application , ou encore avec Mon compte

    Vérifie ton solde, réapprovisionne ton compte, change tes options, et plus encore, sans devoir attendre au téléphone ou en ligne au magasin.

    Plus d’info au sujet de l’application Lucky Mobile Mon compte

    Tu n’es pas encore inscrit à Mon compte? Inscris-toi à Mon compte dès maintenant >

  2. Par téléphone à l’aide de notre système de réponse vocale interactive (RVI).

    Tu peux accéder à certaines de nos options libre-service en composant *LUCKY (*58259) gratuitement depuis ton téléphone Lucky Mobile ou en composant le 1 833 88-LUCKY (1 833 885-8259) à partir d’un téléphone résidentiel et en suivant les instructions.

L’application Lucky Mobile Mon compte et Mon compte sont les moyens le plus simples de gérer ton service en tout temps :

Que souhaites-tu faire? Mon compte Application Lucky Mobile Mon compte RVI
Réapprovisionner ton compte avec une carte de réapprovisionnement x x x
Réapprovisionner ton compte avec une carte de crédit x x x
Configurer une option de réapprovisionnement automatique x x
Configurer le réapprovisionnement Express x x
Vérifier le solde de ton compte x x x
Consulter ton utilistation x x
Changer ton forfait et tes options x Options seulement
Réinitialiser le mot de passe de la messagerie vocale x x
Transférer une carte SIM à un autre téléphone x
Déverrouiller une carte SIM x
Consulter et modifier les renseignements inscrits à ton profil x

Gère ton compte en tout temps

Consulte ton solde, réapprovisionne ton compte ou modifie tes options de réapprovisionnement, et plus encore avec l’application Lucky Mobile Mon compte
et Mon compte.