Transférer ton numéro de téléphone chez Lucky Mobile
La transférabilité des numéros de téléphone sans fil te permet de conserver le même numéro de téléphone quand tu changes de fournisseur de services sans fil. Ainsi, tu peux conserver ton numéro de téléphone si tu passes :
- d'un fournisseur de services sans fil à un autre;
- d’un fournisseur de services filaires à un fournisseur de services sans fil;
Tu ne paieras pas de frais supplémentaires pour le transfert de ton numéro à Lucky Mobile, mais tu es responsable de toute obligation contractuelle avec ton ancien fournisseur de services.
Comment puis-je transférer mon numéro à Lucky Mobile ?
Tu peux transférer ton numéro de téléphone à Lucky Mobile lors de l’activation de tes services. Tu recevras un texto de ton fournisseur de services actuels pour autoriser le transfert.
Tu peux activer tes services en ligne, avec l’application Lucky Mobile Mon compte ou en visitant un magasin Lucky Mobile.
IMPORTANT : N’annule pas ton service actuel et assure-toi que ton compte soit en règle, car seuls les numéros de téléphone actifs peuvent être transférés.
Peut-on transférer n'importe quel numéro ?
Tous les numéros ne sont pas transférables. Par exemple, on ne peut pas transférer les numéros suivants :
- Numéros inactifs
- Numéros de téléavertisseur
- Numéros rattachés à des zones où la transférabilité des numéros n’est pas possible
Tu peux vérifier si ton numéro est transférable en te rendant dans un magasin Lucky Mobile
Je transfère mon numéro à Lucky Mobile et je n’ai pas reçu de texto pour valider
le transfert – que dois-je faire ?Puisque ce texto t’est envoyé par ton fournisseur de service précédent, nous te suggérons de les contacter si tu n’as pas reçu le texto de validation du transfert. Voici comment tu peux les joindre :
- Rogers: 1 877 327 8503
- Fido: 1-866-405-8694
- Chatr: 1-800-485-9745
- Xplore Mobile: 1-866-841-7004
- Sasktel: 1-800-727-5835
- Eastlink Wireless: 1-866-948-2388
- Freedom Mobile: 1-877-946-3184
- Koodo: 1-877-868-3587
- Public Mobile: 1-877-868-3587
- Shaw Mobile: 1-888-472-2222
- TbayTel: 1-800-264-9501
- Telus: 1-866-558-2273
- Videotron: 1-833-655-8479
Je transfère mon numéro de téléphone de Lucky Mobile vers un autre fournisseur et je n’ai pas reçu de texto pour valider le transfert – que dois-je faire ?
Si tu n’as pas reçu le texto de validation du transfert dans l’heure suivant ta tentative de transférer ton numéro de Lucky Mobile vers un autre fournisseur, assure-toi que ton compte n’est pas suspendu et que ton solde est à 0 $. Tu peux vérifier le statut de ton compte et ton solde avec l’application Lucky Mobile Mon compte et Mon compte.
Mon appareil est-il compatible avec le réseau de Lucky Mobile ?
La plupart le sont! Tu n’as besoin que d’une carte SIM Lucky Mobile.
Dans quelques rares cas, un téléphone peut ne pas être compatible. Pour en savoir plus.
Gère ton compte en tout temps
Consulte ton solde, réapprovisionne ton compte ou modifie tes options de réapprovisionnement, change ton forfait, et plus encore avec l’application Lucky Mobile Mon compte et Mon compte.