Skip to main content
 
 
Retourner à Soutien pour Carte SIM et téléphone
 

Déverrouiller mon téléphone    

 

Pourquoi devrais-je faire déverrouiller mon téléphone?

Ton téléphone non Lucky Mobile doit être déverrouillé et compatible avec notre réseau avant que nous puissions activer ta carte SIM Lucky Mobile. Si tu achètes ton téléphone d’un autre fournisseur, il y a fortes chances qu’il soit verrouillé. Tu dois communiquer avec ton fournisseur précédent pour qu’il déverrouille ton téléphone.

Si ton téléphone est actuellement verrouillé à un fournisseur de téléphonie mobile canadien, ils vont déverrouiller ton téléphone, gratuitement, sur demande.

Comment puis-je déverrouiller on téléphone Lucky Mobile?

Les appareils vendus par les fournisseurs de services mobiles sont verrouillés à ceux-ci. Tu peux toutefois demander à ce que ton téléphone soit déverrouillé sans frais en nous contactant.

  • Le téléphone doit être compatible avec les réseaux HSPA ou LTE
  • Le téléphone ne peut pas être signalé comme étant perdu ou volé
  • Lucky Mobile peut refuser toute demande de déverrouillage qui semble destinée à des fins de fraudes contre Lucky Mobile ou ses clients et clientes
  • Les téléphones Lucky Mobile peuvent être utilisés avec les cartes SIM de Bell, et Virgin Plus sans être déverrouillés – et inversement.
  • Le téléphone doit être déverrouillé par le fournisseur de services original afin de maintenir la garantie du fabricant en vigueur.

Déverrouillage des téléphones Apple :

  • Une fois ta demande de déverrouillage traitée, tu recevras un courriel de confirmation
  • Le déverrouillage de ton téléphone peut prendre de 4 à 6 heures.

Autres appareils:

  • Tu n’as besoin que du code de déverrouillage pour déverrouiller ton téléphone. Ce code n’expire pas.
  • Tu devras insérer une carte SIM qui n’est pas de Lucky Mobile, Bell, Solo Mobile ou Virgin Plus pour compléter le déverrouillage du téléphone

De quoi ai-je besoin pour déverrouiller mon appareil?

  • L'appareil que vous voulez déverrouiller (ayez-le à portée de main)
  • Le numéro d'IIEM de votre appareil
  • Facultatif : ayez une carte SIM compatible ne provenant pas de Lucky Mobile à portée de main pour vérifier que le déverrouillage a bien eu lieu

Les codes et les instructions de déverrouillage vous seront fournis une fois votre demande traitée.