Skip to main content
 
 

Transférer mon service à une nouvelle carte SIM ou eSIM

 

Tu peux remplacer une carte SIM perdue, volée ou défectueuse, ou encore transférer ton service vers un autre appareil avec Mon compte. Si les deux appareils sont des iPhones avec iOS 17 ou une version plus récente et qu’ils sont compatibles, tu peux également transférer ton service vers une carte SIM intégrée (eSIM) avec le transfert rapide de données eSIM de Apple.

Transférer ton service à une nouvelle carte SIM avec Mon compte :

  1. Ouvre une session dans Mon compte
  2. Clique sur l’onglet Mon téléphone.
  3. Clique sur Transférer mon service à une nouvelle carte SIM et suis les instructions à l’écran.

Transférer ton service vers une carte SIM intégrée avec le transfert rapide de données eSIM de Apple :

Assure-toi que la fonction Bluetooth est active sur les deux appareils et que le nouvel appareil est connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.

  1. Sur le nouvel iPhone, rends-toi à Réglages > Réseau cellulaire > Ajouter une eSIM
  2. Touche Transférer à partir d’un iPhone à proximité. Un code de vérification s’affichera.
  3. Inscris le code de vérification sur ton ancien iPhone
  4. Suis les instructions sur les deux appareils afin de compléter le transfert et configure la carte SIM intégrée