Skip to main content
 
 

Cartes SIM de Lucky Mobile chez Dollarama

 

Tu peux maintenant acheter une carte SIM de Lucky Mobile chez Dollarama! Tu n’as qu’à te rendre au magasin Dollarama le plus près de chez toi, prendre une carte SIM de Lucky Mobile et passer à la caisse. Il te suffit ensuite de suivre les quelques étapes faciles ci-dessous pour activer ta carte SIM et profiter de forfaits mobiles vraiment pas chers en deux temps, trois mouvements.

Tu veux en savoir plus sur Lucky Mobile?

Activer ta carte SIM de Lucky Mobile

Merci d’avoir acheté ta carte SIM de Lucky Mobile chez Dollarama. Voici quelques renseignements qui t’aideront à commencer du bon pied.

Si ce n’est déjà fait, tu devras activer ta carte SIM. Tu peux le faire en ligne ou en composant le 1-833-88-LUCKY (58259).

Lors de l’activation de ta carte, tu devras faire un paiement. Tu peux effectuer ton paiement en utilisant une carte de crédit ou une carte Visa Débit. Tu peux également te procurer une carte de réapprovisionnement chez ces détaillants:


Les cartes de réapprovisionnement sont aussi offertes dans la plupart des dépanneurs, épiceries et stations d’essence à travers le Canada.

Tu peux également opter pour le réapprovisionnement automatique. Si c’est le cas, nous facturerons automatiquement ta carte de crédit ou ton compte bancaire à chaque mois, et tu pourrais obtenir une prime très intéressante. Plus d’information au sujet du réapprovisionnement automatique.

Acheter une carte SIM chez Dollarama – Foire aux questions

Comment puis-je me procurer ma carte-cadeau :

Q : J’ai acheté une carte SIM chez Dollarama. Que dois-je faire pour obtenir ma carte-cadeau ?

Pour être admissible à recevoir une carte-cadeau de Dollarama, tu dois :

  1. Activer ta carte SIM de Lucky Mobile (voir les étapes plus haut)
  2. Faire un paiement initial pour ton premier mois de service
  3. Réapprovisionner ton compte pour couvrir ton 2ème mois de service

Une fois ces trois étapes complétées, la carte-cadeau te sera envoyée par texto sous forme d’un code à barres dans les jours suivant ta deuxième date de facturation mensuelle, en autant que tu aies réapprovisionné ton compte suffisamment pour couvrir ton deuxième mois de service.

Q : J’ai ajouté suffisamment de fonds à mon compte pour couvrir mes deux premiers mois de service. Quand recevrai-je ma carte-cadeau Dollarama ?

Ta carte-cadeau te sera envoyée par texto dans les 30 jours suivant ton activation, tant et aussi longtemps que les fonds pour ton deuxième mois de service sont prélevés correctement.

Q : J’ai perdu le texto que contenait le code à barres pour ma carte-cadeau de Dollarama. Comment puis-je en avoir un autre ?

Si tu as égaré ou effacé le texto contenant le lien vers le code à barres de ta carte-cadeau de Dollarama, contacte-nous au 1-833-88-LUCKY pour obtenir de l’aide.

Q : Je n’ai pas réapprovisionné mon compte à temps pour mon deuxième mois de service et je n’ai pas reçu la carte-cadeau. Comment puis-je faire pour profiter de l’offre ?

Si tu procèdes à ton deuxième réapprovisionnement avant que ton compte soit désactivé, tu demeures admissible à recevoir une carte-cadeau de Dollarama.


Utiliser ma carte-cadeau de Dollarama :

Q : J’ai reçu un texto avec le code à barres pour ma carte-cadeau de Dollarama. Comment puis-je l’utiliser ?

Clique sur le lien unique débutant par luckymobilecan.ca inclus dans le texto que tu as reçu. Rends-toi ensuite dans un magasin Dollarama participant et présente la code à barres de ta carte-cadeau à la caisse une fois tes emplettes terminées.

Q : Comment puis-je obtenir le solde de ma carte-cadeau ?

Pour connaître le solde de ta carte-cadeau, contacte le service à la clientèle de Dollarama en composant le 1-888-755-1006 poste 1000.

Q : J’ai reçu ma carte-cadeau de Dollarama. Combien ai-je de temps pour l’utiliser ?

Une fois que tu as reçu ta carte-cadeau et que tu as commencé à t’en servir, ta carte n’expirera pas. Nous te suggérons de prendre une capture d’écran du code à barres et du numéro de la carte-cadeau afin de pouvoir sauvegarder l’information. Ceci te sera utile advenant que tu perdes le texto d’origine.

Gère ton compte en tout temps

Consulte ton solde, réapprovisionne ton compte ou modifie tes options de réapprovisionnement, change ton forfait, et plus encore avec l’application Lucky Mobile Mon compte et Mon compte.