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Données – FAQ    

 

Les forfaits Lucky Mobile incluent-ils des données ?

Chez Lucky Mobile, tu peux obtenir des appels, des textos et beaucoup de données. Découvre nos forfaits et trouve celui qui te conviendra.

Tu as besoin de plus de données dans ton forfait Province ou Canada? Achète une option de données ou un option de données ou un Passeport – Données.

Qu’est-ce qu’une option de données ?

Si tu es abonné à un forfait qui ne comprend pas de données et qui est compatible avec nos options de données, tu devras acheter une option de données pour utiliser des données. Ces options sont déduites du solde de ton compte à ta date de facturation mensuelle.

Si tu achètes une option avant ta prochaine date de facturation mensuelle en utilisant nos options libre-service, elle entrera en vigueur à ta prochaine date de facturation mensuelle. Si tu as besoin de l'option de données immédiatement, contacte-nous pour que nous l'ajoutions à ton compte immédiatement.

Voir les options de données

Comment puis-je savoir si mon volume de données est épuisé ?

Nous t’enverrons un texto quand tu atteindras 50 % de ta limite de données de, puis un autre quand tu auras utilisé toutes tes données. Ce texto comprendra un lien pour acheter un Passeport – Données, si tu souhaites utiliser plus de données. Tu devras avoir suffisamment de fonds dans ton compte pour payer le Passeport. Tu peux également continuer d’utiliser des données à des vitesses réduites pouvant atteindre 128 Kbit/s pour envoyer ou recevoir des courriels, naviguer sur le web occasionnellement ou encore envoyer et recevoir des messages, et ce, sans frais, lorsque les données comprises dans ton forfait sont épuisées.

Puis-je utiliser des données dans d’autres pays ?

Pas pour l’instant.

Les messages photo et vidéo sont-ils compris dans mon forfait mensuel ?

Les messages photo et vidéo sont envoyés à l’aide de données. Si tu es abonné à des services de données, ces messages sont compris dans ton forfait. Si tu n’es pas abonné à un forfait comprenant des données, à une option de données ou à un Passeport – Données, tu ne pourras pas envoyer ou recevoir de messages photo ou vidéo.

Pour en savoir plus sur nos forfaits

J’ai apporté mon propre téléphone chez Lucky Mobile. Pourquoi est-ce que j’éprouve des problèmes d’utilisation de données ?

Si tu as apporté ton propre appareil et que tu éprouves des problèmes à utiliser des données, tu pourrais devoir mettre à jour les réglages de NPA de ton téléphone.