
Voici comment obtenir une carte SIM Lucky Mobile gratuitement :
- iPhone XS ou plus récent
- Google Pixel 3 ou plus récent
- Samsung Galaxy S21, Z Fold 3, Flip 3, Note20 ou plus récent
Prêt à activer ta carte SIM?
Active-la en ligne en quelques minutesOU
Active-la via l’application Lucky Mobile
Télécharge notre application et active ta carte SIM en quelques minutes.
Comment transférer mon numéro de téléphone actuel et compléter l’activation?
- À l'étape 2 du processus d'activation de Lucky Mobile, choisis l'option « Transférer ton numéro de téléphone actuel ».
- IMPORTANT : Entre soit le numéro IIEM de ton téléphone (un code unique à 15 chiffres propre à ton téléphone; tu peux le trouver dans les paramètres de ton téléphone ou en composant *#06#), ou le NIP de compte à 4 chiffres de ton fournisseur précédent, ainsi que ton numéro de téléphone actuel. Vérifie attentivement tes informations pour une expérience de transfert plus rapide.
- Sélectionne le forfait Lucky Mobile qui te convient.
- Options de réapprovisionnement :
1.Réapprovisionnement automatique : Obtiens des données en prime chaque mois lorsque tu t'inscris au réapprovisionnement automatique — la façon la plus simple de payer ton service. Nous ajouterons automatiquement des fonds de ta carte de crédit, carte Visa Débit ou de ton compte bancaire à ton solde de compte chaque mois pour couvrir le total de tes frais mensuels. Tu peux annuler le réapprovisionnement automatique à tout moment.
2.Réapprovisionnement manuel : Tu devras te souvenir de réapprovisionner ton compte avec suffisamment de fonds pour couvrir ton forfait et tes options, chaque mois avant ta date de facturation mensuelle, afin d'assurer un service ininterrompu.
Tu peux réapprovisionner en utilisant :
- Cartes de réapprovisionnement (disponibles chez certains détaillants, dépanneurs et stations-service)
- Carte de crédit ou Visa Débit (via l'application Lucky Mobile, le site web ou en composant *111)
Important : Pour commencer à utiliser ton service immédiatement, tu devras effectuer un réapprovisionnement manuel pour couvrir tes premiers frais mensuels (forfait + options).
Une fois ton activation terminée, Lucky Mobile ne t'enverra pas de message texte confirmant le moment où ton numéro est transféré. La plupart des transferts ne prennent que 2 à 5 heures, mais le processus peut prendre jusqu'à 48 heures. Si ton numéro n'a pas été transféré après 48 heures, appelle le service à la clientèle de Lucky Mobile au 1-877-449-0772 pour obtenir de l'aide.
Pas certain que ton appareil soit compatible avec le réseau de Lucky Mobile?
Des questions sur ton service actuel?
Pour toute question sur ton service téléphonique actuel, les clients de Good2Go Mobile peuvent composer le 1-866-788-3475. Les clients de tous les autres fournisseurs de services peuvent composer le 611 depuis leur appareil.
Des questions sur l'activation ou le transfert chez Lucky Mobile?
Si tu rencontres des problèmes avec l'activation ou le transfert de ton numéro chez Lucky Mobile, compose le 1-877-449-0772 pour obtenir de l'aide.
Lundi au vendredi : de 8 h à 21 h. Samedi au dimanche : de 9 h à 18 h