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Processus de traitement des plaintes

 

À Lucky Mobile, nous voulons t’offrir la meilleure expérience possible. Si tu as une plainte ou estimes que nous pouvons faire mieux à certains égards, nous voulons connaître ton opinion.

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Si tu n’es pas satisfait du service que tu as reçu, contacte-nous et un membre de l’équipe transmettra tes préoccupations aux échelons supérieurs de l’entreprise.

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Ton expérience avec Lucky Mobile est importante pour nous et nous ferons tous les efforts possibles pour résoudre ton problème. Si tu estimes que ta plainte n’a pas été résolue après avoir contacté un représentant, tu peux communiquer avec le CPRST.


Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, s'ouvre dans un nouvel onglet, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.


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