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Retourner à Passeports - FAQ
 

Foire aux questions sur les données excédentaires et les Passeports    

 

Avec Lucky Mobile, tu n’auras aucuns frais à payer pour les données excédentaires.

Tu as bien lu. Aucuns frais pour les données excédentaires. Aucune mauvaise surprise.

Si ton utilisation dépasse la limite de données de ton forfait nous t’enverrons un texto avec un lien qui te permettra d’ajouter un Passeport si tu le désires. Tu peux continuer d’utiliser des données à des vitesses réduites pouvant atteindre 128 Kbit/s pour envoyer ou recevoir des courriels, naviguer sur le web occasionnellement ou encore envoyer et recevoir des messages, et ce, sans frais, lorsque les données comprises dans ton forfait sont épuisées.

Note: Les passeports de données ne sont pas offerts avec les forfaits comprenant seulement des appels, et ce, même si tu reçois des données en prime avec le réapprovisionnement automatique. Si tu es abonné à un forfait qui comprend seulement des appels ou minutes et que tu désires ajouter des données, tu devras modifier ton forfait avec Mon compte pour qu’il contienne des données.

Puisqu’il n’y a aucuns frais payables à l’utilisation inattendus, tu es toujours en contrôle. Et pour t’aider encore plus à gérer ton utilisation, tu peux accéder à l’application Lucky Mobile Mon compte, ou encore à Mon compte et consulter les détails de ton utilisation mis à jour.

Qu’est-ce qu’un Passeport ?

Nos Passeports t’aident à gérer tes dépenses. Choisis un Passeport pour pouvoir appeler, texter ou utiliser des données qui ne sont pas comprises dans ton forfait mensuel.

Si tu tentes de faire des appels, d’échanger des textos ou d’utiliser des données et que cette utilisation n’est pas comprise dans ton forfait, nous t’enverrons un texto avec un lien qui te permettra d’obtenir des explications sur tes options de Passeport.

Tu peux acheter un Passeport pour faire des appels (au Canada ou à l’étranger), échanger des textos et utiliser des données.

Les Passeports expirent 30 jours après les avoir ajoutés à ton compte.

Les Passeports de données ne sont offerts que si ton forfait comprend des données.

Comment puis-je acheter un Passeport ?

C’est facile d’acheter un Passeport. Si tu utilises 100 % des données ou des minutes d'appels internationaux compris dans ton forfait ou que tu tentes d’utiliser un service qui n’est pas compris dans ton forfait ou tes options, nous t’enverrons un texto. Il suffit de cliquer sur le lien des Passeports compris dans le texto, et tu pourras voir les options adaptées à ton forfait et à tes besoins.

Une fois que tu auras confirmé ton choix, nous t’enverrons un autre texto visant à confirmer l’achat de ton Passeport et sa date d’expiration.

Puis-je acheter plus d’un Passeport à la fois ?

Oui. Tu peux avoir plus d’un Passeport à la fois, mais un seul de chaque catégorie (appels, appels internationaux, données). Lorsque tu as utilisé tout ton Passeport, tu peux en acheter un autre.

Si tu utilises plusieurs Passeports, nous te recommandons d’acheter un forfait de catégorie supérieure.

Comment vais-je savoir à quel moment je dois acheter un autre Passeport?

Nous t’enverrons un texto quand tu atteindras 50 % du volume d’utilisation de ton Passeport, puis un autre quand tu l’auras utilisé au complet. Lorsque tu as utilisé tout ton Passeport, tu peux en acheter un autre.

J’ai besoin de plus de données – quelles sont mes options?

Tu peux acheter un Passeport, une option de données ou changer de forfait :

Données comprises Prix Entrée en vigueur
Passeport 200 Mo $5 Immédiate
3 Go 15 $ Immédiate
Forfaits Voir les forfaits Immédiate ou lors de la prochaine facturation mensuelle

* Les passeports et les options de données ne sont pas offertes avec les forfaits comprenant seulement des appels, et ce, même si tu reçois des données en prime avec le réapprovisionnement automatique.

Puis-je retirer mon Passeport de mon compte?

Une fois acheté, le Passeport ne peut être retiré du compte. Il expire après 30 jours et n’est pas remboursable.