Mise à jour de Lucky Mobile sur la COVID- 19
Chez Lucky Mobile, nous suivons de près la situation concernant la COVID-19 et nous mettons en place des mesures pour protéger la santé et la sécurité de nos clients et des membres de l’équipe. Nous adapterons ces mesures et ferons les ajustements nécessaires à mesure que la situation évolue.
Nous concentrons nos efforts à fournir des connexions fiables et de qualité sur lesquelles nos clients peuvent compter. Nous avons déployé les équipes et les ressources nécessaires pour continuer à faire de la sécurité et de la santé de tous nos principaux objectifs.
Tu trouveras dans cette page des informations importantes que nous aimerions te partager. Nous te tiendrons informé de toute mise à jour ici même, et ce, à mesure que la situation évolue.
Autres questions que tu pourrais te poser
À mesure que les provinces lèveront progressivement les restrictions, nous rouvrirons davantage de kiosques Lucky Mobile dans certaines régions. Un nombre limité des magasins de nos détaillants partenaires demeurera également ouvert.
- Des mesures sanitaires supplémentaires sont en vigueur dans les magasins ouverts :
- Nous demandons aux employés de laver leurs mains entre chaque client
- Nous encourageons les clients à utiliser du désinfectant pour les mains disponible à l’entrée du magasin
- Nous avons installé des panneaux de plexiglas aux caisses
- Nous limitons le nombre de clients en magasin en tout temps afin de faciliter la distanciation sociale
- Les services offerts actuellement en magasin incluent l’activation d’appareils et l’échange de cartes SIM
- Les cartes de réapprovisionnement sont toujours disponibles chez la plupart de nos détaillants partenaires, ainsi que chez certains détaillants que tu trouveras au bas de notre page Localisateur de magasin
La liste des magasins et des kiosques, ainsi que leurs heures d’ouverture est affichée sur notre localisateur de magasins.
Pour du soutien concernant tes services Lucky Mobile nous t’invitions à utiliser nos outils libre-service. Ceux-ci sont la façon la plus rapide et efficace de gérer presque tous les aspects de tes services en tout temps. Tu peux y accéder ici. Nous reconnaissons que la situation actuelle peut être difficile et qu’elle a créé des bouleversements. Sois assuré que les actions prises par Lucky Mobile et d’autres ont pour objectif de protéger la santé et la sécurité du public et des membres de notre équipe tout en maintenant les services de communications essentiels.
Nous te remercions de ta compréhension.
Oui. En plus d’avoir mis en place les mesures recommandées par les autorités de sécurité publique pour protéger les membres de notre équipe et le grand public, Lucky Mobile peut également servir ses clients grâce à ses outils libre-service, gérés et mis à jour par une équipe d’employés travaillant de la maison à travers le pays.