Skip to main content
 
 

Mise à jour de Lucky Mobile sur la COVID- 19

 

Chez Lucky Mobile, nous suivons de près la situation concernant la COVID-19 et nous mettons en place des mesures pour protéger la santé et la sécurité de nos clients et des membres de l’équipe. Nous adapterons ces mesures et ferons les ajustements nécessaires à mesure que la situation évolue.

Nous concentrons nos efforts à fournir des connexions fiables et de qualité sur lesquelles nos clients peuvent compter. Nous avons déployé les équipes et les ressources nécessaires pour continuer à faire de la sécurité et de la santé de tous nos principaux objectifs.

Tu trouveras dans cette page des informations importantes que nous aimerions te partager. Nous te tiendrons informé de toute mise à jour ici même, et ce, à mesure que la situation évolue.

Network service

Nos réseaux et services sont entièrement opérationnels

Les réseaux sans fil de Lucky Mobile sont parmi les meilleurs au monde. Ils sont robustes et conçus pour résister à des conditions météorologiques extrêmes et à la recrudescence de la demande. Cette situation ne fait pas exception. Tous nos réseaux et services restent entièrement fonctionnels.

Customers

Aider nos clients au meilleur de notre capacité

En raison de la situation actuelle, le centre d’appels de Lucky Mobile pour le service à la clientèle sera temporairement fermé. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que ceci pourrait te causer. Nos outils libre-service sont toujours à ta disposition si tu as besoin d’assistance. C’est la façon la plus rapide et efficace de gérer presque tous les aspects de tes services en tout temps. Tu peux y accéder ici.

Team members

Garder les membres de l’équipe et le grand public en santé et en sécurité

Afin d’aider à limiter la propagation de la COVID-19, nous avons fermé tous nos kiosques corporatifs. Tous nos autres employés travaillent de la maison afin de continuer d’offrir à nos clients un service fiable, et continueront de le faire jusqu’à ce que la situation leur permette de travailler à partir des bureaux habituels.

Autres questions que tu pourrais te poser