Skip to main content
 
 

Mise à jour de Lucky Mobile sur la COVID- 19

 

Chez Lucky Mobile, nous suivons de près la situation concernant la COVID-19 et nous mettons en place des mesures pour protéger la santé et la sécurité de nos clients et des membres de l’équipe. Nous adapterons ces mesures et ferons les ajustements nécessaires à mesure que la situation évolue.

Nous concentrons nos efforts à fournir des connexions fiables et de qualité sur lesquelles nos clients peuvent compter. Nous avons déployé les équipes et les ressources nécessaires pour continuer à faire de la sécurité et de la santé de tous nos principaux objectifs.

Tu trouveras dans cette page des informations importantes que nous aimerions te partager. Nous te tiendrons informé de toute mise à jour ici même, et ce, à mesure que la situation évolue.

Network service

Nos réseaux et services sont entièrement opérationnels

Les réseaux sans fil de Lucky Mobile sont parmi les meilleurs au monde. Ils sont robustes et conçus pour résister à des conditions météorologiques extrêmes et à la recrudescence de la demande. Cette situation ne fait pas exception. Tous nos réseaux et services restent entièrement fonctionnels.

Customers

Nous sommes là pour t’aider

Nos outils libre-service sont façon la plus rapide et efficace de gérer presque tous les aspects de tes services en tout temps. Tu peux y accéder ici.

Notre centre d’appels est également ouvert si tu as besoin d’assistance. Compose *LUCKY (*58259) à partir de ton téléphone Lucky Mobile ou le 1 833-88-LUCKY (1 833-885-8259) pour parler à un de nos représentants.

Team members

Garder les membres de l’équipe et le grand public en santé et en sécurité

Afin d’aider à limiter la propagation de la COVID-19, des mesures sanitaires supplémentaires sont en vigueur dans les magasins ouverts :

  • Nous demandons aux employés de laver leurs mains entre chaque client
  • Nous encourageons les clients à utiliser du désinfectant pour les mains disponible à l’entrée du magasin
  • Nous avons installé des panneaux de plexiglas aux caisses
  • Nous limitons le nombre de clients en magasin en tout temps afin de faciliter la distanciation sociale

Tous nos autres employés travaillent de la maison afin de continuer d’offrir à nos clients un service fiable, et continueront de le faire jusqu’à ce que la situation leur permette de travailler à partir des bureaux habituels.

Covid

L’application Alerte COVID est maintenant offerte

Aidez à vous protéger et à protéger votre collectivité. Téléchargez l’application gratuite pour aider à limiter la propagation du virus. L’application Alerte COVID permet aux utilisateurs de savoir s’ils ont pu être exposés à la COVID-19. Offerte dès maintenant sur l'App Store et Google Play. Ceci est un message du Gouvernement du Canada. Pour en savoir plus sur cette application, composez le 1-833-784-4397.

Téléchargez-la maintenant:

Apple

Autres questions que tu pourrais te poser